Elle a failli perdre son emploi mais Aïcha est plus que jamais déterminée à quitter la cité… Cependant, elle doit réaliser une enquête de satisfaction auprès des consommatrices de la cité en faisant du porte-à-porte…

Aïcha vit avec sa famille dans une cité ghetto de la banlieue nord de Paris. Stagiaire dans l'antenne locale d'un grand groupe, elle rêve d'intégrer le siège, à Paris. Personne ne semble la remarquer jusqu'à ce que la directrice de groupe lui confie la promotion d'un produit cosmétique dans sa ville.

Aïcha se lance à corps perdu dans cet événement. Mais il faudra compter avec l'arrivée d'une collègue prête à tout pour prendre sa place, calmer le vent de panique que sème sa cousine Nedjma, à la tête de son association de musulmanes nouvellement converties, le tout au milieu des péripéties tragi-comiques familiales.

"(...) Retrouvez Sofia Essaïdi entourée d'une foule d'acteurs talentueux (Isabelle Adjani, Biyouna, Saïda Jawad, Amidou...) dans la suite des aventures familiales de cette Amélie Poulain des cités ! Humour et émotion au rendez-vous !"

africultures.com

En cours de chargement ...